Description de l’offre
Type de contrat : CDI, temps plein. Travail du lundi au vendredi
Situation géographique : Castres
Temps de travail : Temps complet
Statut : Non cadre
Rémunération : En fonction du profil
Notre cabinet
La société SOLAGEC est un cabinet d’expertise comptable situé à CASTRES
Depuis 47 ans, nous accompagnons dans un environnement de plus en plus complexe, les dirigeants d’entreprise.
C’est cette passion du conseil et la proximité avec les préoccupations de nos clients qui animent nos équipes et font de nous des partenaires indispensables dans les domaines qui vous intéressent.
Notre cabinet à taille humaine recherche un collaborateur pour son service social. Rattaché au responsable social, dans une équipe de 9 personnes, vous prenez la responsabilité d’un portefeuille multi-conventions principalement composé de TPE/PME.
Vos missions seront les suivantes :
- Vous établissez les paies et les déclarations sociales.
- Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l’entrée du salarié dans l’entreprise (déclarations d’embauche, contrats de travail…) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte…).
- Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l’embauche… Vous êtes en contact régulier avec le client, dans un rôle de suivi et d’assistance.
Profil recherché :
Titulaire un diplôme gestionnaire de paie, vous avez idéalement une expérience en tant que gestionnaire paie et social acquise en cabinet ou entreprise.
Votre rigueur, votre engagement au service du client, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein d’une équipe conviviale.
L’objectif de la responsable est de rendre le(la) collaborateur/trice autonome après une période d’accompagnement.
La connaissance de PEGASE sera bienvenue.